Shinobi no Keiko ~ Apprentissage Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Projet de Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Histoire de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Ochiwa
Kage
Ochiwa


Nombre de messages : 94
Localisation : Konoha, Hi no Kuni.
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Histoire de Naruto Empty
MessageSujet: L'Histoire de Naruto   L'Histoire de Naruto EmptyJeu 18 Mai à 14:12

I Les débuts du jeune Naruto

Tout commence dans le village de Konoha. Naruto, un jeune orphelin se met en tête le rêve de devenir le ninja le plus fort de son village en obtenant le titre d’Hokage. Seulement son tempérament farceur et impulsif ne fait que lui attirer des ennuis. Petit à petit il s’était retrouvé rejeté par les habitants, et ses résultats à l’académie de ninja étaient catastrophiques. Son professeur, Iruka, lui mène la vie dure pour le pousser à s’améliorer, mais rien n’y fait : il échoue l’examen final de l’école, une troisième fois consécutive.


Le démon à neuf queues

Un espion du nom de Mizuki se sert alors du désespoir de Naruto pour le pousser à voler un parchemin sacré de Konoha, en lui faisant croire qu’il obtiendra son diplôme ainsi. Le jeune garçon fonce tête baissée dans le piège, et seule l’intervention d’Iruka lui fait réaliser son erreur. Un combat s’engage contre Mizuki, lors duquel Naruto apprend qu’un démon a été scellé en lui : le renard à 9 queue. Et le parchemin qu’il a volé , n’est autre que la clé qui permet d’ouvrir le sceau. Les habitants de Konoha gardaient ce secret depuis 12 ans, le pouvoir de destruction du démon était si effrayant qu’il valait mieux qu’il reste dans le corps de Naruto, plutôt que de tomber dans de mauvaises mains.
Grâce aux paroles de soutien d’Iruka, Naruto parvient à battre Mizuki et par la même à obtenir son diplôme de ninja, en récompense de son acte de bravoure pour défendre le village. Le petit gamin farceur qu’il était se sent enfin accepté par le village, et sa rage de vaincre s’en trouve décuplé. Mais le chemin est encore loin devant lui…

La formation d'un trio

En effet, avant d’être ninja, un élève de l’académie doit avant tout passer entre les mains d’un instructeur, chargé de le préparer à ses fonctions. C’est ainsi que Naruto se retrouve sous les ordres de Kakashi Hatake, en compagnie de deux élèves de son age : le sombre et associable Sasuke Uchiha, et la jolie et complexée Sakura Haruno. Malgré l’apparence très désinvolte de Kakashi, les 3 jeunes élèves sont rapidement confrontés aux obstacles qu’impose leur instructeur. Mais leur volonté de réussir et leurs talents permettent au groupe d’être confirmé en tant que ninja et de pouvoir enfin remplir le fonction et protéger le village à travers diverses missions.
Notre petit héros aux moustaches de renard fait alors face aux plus grandes frustrations : son amour pour Sakura est à sens unique, celle-ci n’ayant d’yeux que pour Sasuke, contre qui Naruto ne cesse d’accumuler les défaites quelque soit le domaine. Le jeune Uchiha, descendant d’une grande famille de ninja, est adulé par ses camarades grâce à ses talents exceptionnels et son charme ravageur. Rapidement s’installe une rivalité entre lui et Naruto qui refuse de se laisser abattre, et cherche toujours à aller au-delà de ses limites pour devenir meilleur, poussé par une détermination sans faille.

Leur première grande mission

Kakashi dirige toujours la fine équipe qui commence petit à petit à trouver ses automatismes, à travers des missions simplissimes, voir lassantes. Devant la pression de Naruto, le trio se voit confié une mission un peu plus importante qui les mènera jusqu’au pays des Vagues, où ils seront confrontés à Zabusa, un être sombre, qui les forcera à déployer toutes leurs forces pour vaincre. C’est ainsi que Naruto réveille pour la première fois, la bête qui est en lui, et puise dans le chakra immense du démon renard pour défaire ses ennemis. La mission fut couronnée de succès : la mafia arrêtée, Zabusa mort, un village sauvé et ses habitants qui ont retrouvé la confiance et l’esprit de solidarité.


L'Histoire de Naruto 009



by Tsubasa..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiko.1fr1.net
Ochiwa
Kage
Ochiwa


Nombre de messages : 94
Localisation : Konoha, Hi no Kuni.
Date d'inscription : 18/05/2006

L'Histoire de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Naruto   L'Histoire de Naruto EmptySam 3 Juin à 14:10

II L'examen de selection des Chûnins

A leur retour au village, un nouvel événement se prépare : le grand examen de sélection des Chûnins. Kakashi recommande son équipe pour participer à ce concours, pour le plus grand bonheur de Naruto qui frémit d’impatience à l’idée de pouvoir enfin se mesurer face à d’autres ninjas.
Malgré les informations fournies pas Kabuto, un redoublant de l’examen, les épreuves ne manqueront pas de les surprendre les unes après les autres, bien évidemment sans jamais baisser l’enthousiasme ni la hargne de Naruto. Que ce soit le faux examen écrit, plus destiné à tester la capacité des élèves à tricher et récolter des informations plutôt qu’à évaluer leur connaissance, ou encore que ce soit l’épreuve de survie dans des conditions extrêmement périlleuse de l’instructeur Anko.

L'apparition d'Orochimaru

Lors de cette étape en foret, Orochimaru un ninja déchu de Konoha, ayant usurpé l’identité de certains participants, en profite pour rejoindre le groupe de Sazuke et l’attaquer. Il vise particulièrement le jeune Sazuke doté du Sharigan, un pouvoir héréditaire qui fait de lui un combattant voué à devenir exceptionnel. Pourtant devant la puissance de son adversaire, le jeune garcon abandonne tout espoir. Seul Naruto s’interpose et tient tête à Orochimaru, et finit par s’évanouir à bout de force. L’ennemi en profite pour placer un sceau maléfique sur Sazuke, une sorte de poison mortel, ne laissant que très peu de chance à celui qui le porte. Naruto épuisé, Sazuke entre la vie et la mort, Sakura se retrouve seule pour défendre les chances du groupe dans le cadre de l’épreuve. Malheureusement pour elle, ils subissent l’assault d’un trio d’élève du village du son missionné par Orochimaru, qui la mettent rapidement en danger. Ce ne sont que les interventions de Rock Lee, un acharné du Taijutsu, et de son équipe mais aussi d’une équipe de Konoha, composé d’Ino, Shikamaru, et Chôji, qui permettront à Sakura de faire face à ses assaillants. Pourtant ceux-ci résistent, et lorsque Sazuke reprend ses esprits, la situation est au plus mal. C’est là que le sceau maléfique se réveille au jeune Uchiha et lui transmet un pouvoir immense qui lui permet à lui tout seul de se débarrasser des ennemis, ce qui ne manque pas d’effrayer tous les témoins de la scène. Le danger passé, chaque équipes reprend sa route, et parvient non sans difficulté à franchir l’épreuve, qu’un peu moins de la moitié des participants ont réussi à valider.

Epreuve éliminatoire

S’en suit alors un éliminatoire, lors duquel l’Hokage Sandaime, le grand ninja de Konoha, révèle aux participants que cet examen n’est qu’un prétexte pour les pays de se confronter les uns aux autres, sans se faire la guerre. Les élèves prennent conscience des enjeux de ce tournoi, ce qui fait peser une énorme tension sur les combats à venir, à la suite desquels Sazuke parvient petit à petit à maîtriser le sceau maléfique et son Sharigan, Sakura arrive enfin à surmonter la pression des combats pour pouvoir se battre de manière libérée, et Naruto fait preuve à nouveau d’audace, de chance, et d’une ruse incroyable. Pourtant les yeux sont tous tournés vers Gaara, un membre du pays du sable, sa cruauté et sa froideur n’ayant d’égal que sa puissance phénoménale, qui causera des blessures irréparables au pauvre Rock Lee.

Un peu de répis

Il ne reste plus qu’une épreuve pour l’examen des Chûnins, et seulement 9 concurrents. L’Hokage leur laisse alors un mois de repos pour se préparer, lors duquel Naruto va partir s’entrainer avec le Sannin Jiraiya, un des trois ninjas légendaires, et qui apprendra à expulser tout son chakra pour exécuter des techniques d’un grand niveau de puissance, notamment le « Kuchiyose no jutsu » qui permet d’invoquer une Grenouille gigantesque: le Roi des Grenouilles, Gama Bunta.

Le grand tournoi final

La dernière épreuve peut alors commencer. Un grand danger plane sur ce tournoi, …


by Tsubasa..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiko.1fr1.net
 
L'Histoire de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiko ~ Apprentissage Ninja :: Univers du jeu :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser