Shinobi no Keiko ~ Apprentissage Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Projet de Jeu en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'idée de Shinobi no Keiko...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ochiwa
Kage
Ochiwa


Nombre de messages : 94
Localisation : Konoha, Hi no Kuni.
Date d'inscription : 18/05/2006

L'idée de Shinobi no Keiko... Empty
MessageSujet: L'idée de Shinobi no Keiko...   L'idée de Shinobi no Keiko... EmptyJeu 18 Mai à 10:07

L'idée est de réaliser un Jeu en ligne gratuit en flash ou non, du style de Moutyhall par exemple, tout cela dans l'univers du Mangaka Masashi Kishimoto, celui de Naruto...Le plus dur dans ce projet n'est pas la conception, ni l'inspiration mais bien d'obtenir les droits, c'est assez délicat...

Enfin bref, d'ici là, de l'eau aura coulé sous le sponts comme on dit..

Donc voila je suis Ochiwa, nous sommes le 18 Mai 2006, et c'est en ce jour que l'idée de créer ce jeu met venu, j'y ai pensé toute la nuit, à n'en pas dormir...Lool ^^

J'espère pouvoir trouver le courage et le temps pour m'investir à fond dans ce projet qui, je le dis tout de suite, ne saura pas un moyen détourné de profiter du travail du Mangaka-sama, mais bien au contraire de faire découvrir sous un autre angle l'univers de Naruto à de nouvelles personnes...

C'est pas tout ça, mais il faut que je me mette au travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-keiko.1fr1.net
 
L'idée de Shinobi no Keiko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Shinobi no Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiko ~ Apprentissage Ninja :: Conception :: Présentation du Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser